Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux.Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Aucun cookie à afficher.

Notre entreprise de pompes funèbres en province de Liège reste à vos côtés après les funérailles

Les semaines suivant les obsèques, il n’est pas rare de devoir combiner le deuil avec les démarches administratives. Cette situation peut être relativement compliquée à gérer, c’est pourquoi Funérarium Franck vous propose un accompagnement complet pour alléger la charge associée à ces formalités.

Notre expertise

Disposant de plus de 50 années d’accompagnement au deuil, nous restons attentifs à vos besoins après les funérailles. Pour vous aider à prendre en charge la gestion administrative et les autres obligations légales, vous pouvez bénéficier de notre service finance et assistance : gestion de patrimoine, demandes d’interventions financières

Nous offrons un soutien personnalisé pour appréhender ces démarches complexes et vous conseillons sur les solutions les mieux adaptées à votre situation. Notre objectif est de vous soulager afin que vous puissiez, malgré tout, vivre ces moments de deuil le plus sereinement possible.

Les démarches administratives liées à un décès

Il convient de prévenir différents organismes du décès afin de mettre un terme à certains contrats, et ce assez rapidement après la disparition de votre proche. Avec l’aide de l’équipe professionnelle de Funérarium Franck, vous avez l’assurance de respecter les délais légaux et vous évitez de continuer à payer des montants qui ne sont plus nécessaires.

Notre équipe vous propose son aide pour tout type de formalités administratives, en fonction de la situation :

  • Prévenir les organismes tels que la banque, le service des pensions ou la mutuelle,
  • Contacter les fournisseurs d’électricité et de gaz,
  • Introduire des demandes d’interventions financières,
  • Contacter les entreprises de télécommunications,
  • Effectuer la déclaration fiscale du défunt,
  • S’assurer du bon suivi avec le bailleur ou le(s) locataire(s),
  • Établir la déclaration de succession avec un notaire,
  • Etc.


Nous vous aidons à introduire les demandes nécessaires et à assurer un suivi rigoureux avec les différents organismes, afin de vous soulager au mieux tout au long de ce processus complexe et parfois éprouvant.

Une assistance après-décès en province de Liège

Depuis plusieurs générations, Funérarium Franck est à vos côtés 24h/24 et 7j/7 pour vous apporter l’aide nécessaire dans la gestion administrative liée au décès d’un proche. Nous vous recevons à Stembert, Theux ou Spa ou nous nous rendons à votre domicile afin de vous accompagner dans les prises de contact avec les institutions concernées et de vous aider à compléter les documents appropriés.